Notice HP ENVY 4521

Forum HP ENVY 4521

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4521, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2018
à 18:12
Copie beaucoup trop lente sur imprimant hp envy 4521
Avatar thumb
papilimamita
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

bonjour
au début , c'était très bien , mais depuis quelques temps ,une copie met beaucoup trop de temps pour "sortir" , je voulais juste un petit conseil pour y remédier , merci

Répondre
Réponse de Avatar1kris31565561, le 02/06/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez peut-être activé le mode silencieux: ça fait moins de bruit mais la copie est plus lente... Sinon je n‘ai pas d‘autre idée, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gero35115542, le 02/06/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, la qualité d'impression est'elle sur normale ?, et dans préférences raccourcis sur impression quotidienne , , si oui essayez sur impression rapide et économique ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr56334314, le 02/06/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rien pour l'instant. fonctionne normalement pour une activité réduite quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apar45461433, le 03/06/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
35

Le mode silencieux doit 'être activé, pour le désactiver aller sur la maison du panneau de l'imprimante et le mettre sur O...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papilimamita, le 03/06/2018 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci à tous (tes) pour votre aide §

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1konr65455612, le 03/06/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai jamais eu ce problème,allez voir la configuration ou les paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari16151424, le 03/06/2018 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai aucun problème avec l imprimante. Je ne peux vous aider désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...