Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, En ces temps de confinement, j'ai besoin d'imprimer les cours de mes enfants alors j'ai ressortie l'imprimante que j'ai acheté en 2017. À ce moment là, j'avais une autre box et un ordinateur. Là, j'ai un ordi tablette Lenovo 2019 et 1 tablette samsung 2019. Voilà ce qu'elle écrit : impossible de se connecter au réseau. Je suis très embêtée. Merci de m'aider. Flore
Répondre
Réponse de fred54256562, le 24/03/2020 à 04:10
bonjour, allez sur hp.support.com vous devriez trouver une solution à votre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de PascalG4586, le 24/03/2020 à 07:34
Bonjour, J'ai la même configuration et le même problème. Je bataille avec depuis 4 cinq mois. Un vrai pro informatique est passé et nous avons vraiment travaillé comme des malade et le pb est toujours récurant. On y arrive, ca dure 3 semaine et l'imprimante disparaît. Même en mettant une IP réseau fixe rien a faire. Donc essayons de voir si votre pb est plus simple que le miens. Désinstaller soigneusement l'imprimante et aller chercher l'outil d'installation qui correspond a votre imprimante sur HP ENVY 5010 Printer Driver www.hpdrivers.net suivre la procédure. Sinon trouvez lui une place et branchez là en USB Pascal
Envoyer un merci ?Réponse de raph11635643, le 24/03/2020 à 08:27
Bonjour, l'avez-vous déjà paramétré pour la nouvelle box et chargé le logiciel pour le nouvel ordi et tablette ?
Envoyer un merci ?Réponse de anal13644364, le 24/03/2020 à 08:52
BONJOUR, j'ai essayé par ailleurs de me connecter il y a 2 ans à plusieurs tablettes, je confirme que cette imprimante ne fonctionne en wifi qu'avec un ordinateur soit PC fixe soit PC portable bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de sale22645126, le 24/03/2020 à 08:59
As tu rentré le code WIFI de ta nouvelle box?
Envoyer un merci ?Réponse de pier63611563, le 24/03/2020 à 09:13
Bonjour Flore, Votre ordinateur et votre tablettes sont-ils actuellement connectés en Wifi sur votre box ? Si oui, êtes-vous certaine de la clé d'accès Wifi de votre box ? Cordialement, Pierre
Envoyer un merci ?Réponse de mhdi45465344, le 24/03/2020 à 09:29
Avez-vous essayé de d'abord connecter vos appareils avec un câble puis ensuite activer le wifi sur les 2 en utilisant le code qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante?
Envoyer un merci ?Réponse de n.di56541641, le 24/03/2020 à 09:58
j'ai installer cette imprimante chez un client, depuis quelques mois j'ai pas mal de problèmes aussi niveau installation/pilotes. Ce que je vous conseille c'est de repartir a zéro, donc supprimer le profil Wifi de votre box dans l'imprimante, puis la connecter à nouveau. désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante HP sur votre Ordi/tablette (y comprit manuellement dans LES dossiers programmes et "AppData". Désactivez la signature numérique des pilotes dans windows 10. Tentez une installation du pilote en manuel, c'est à dire en pointant vers le pilote à installer dans la liste des pilotes. LA dernière fois que j'ai fait cela, tout à fonctionner sans encombres, Vous aurez cependant probablement besoin de l'aide d'un professionnel, bon courage!
Envoyer un merci ?Réponse de laur35465153, le 24/03/2020 à 10:04
Bonjour moi je suis connneter en wifi avec ma box si tu m'as pas de box ? Il faut que tu voies pour ta connexion wifi et un mot de passe sur ton imprimante tu dois avoir ces informations sur ton téléphone ? Tu dois pouvoir détecter l imprimante Avec ton téléphone maus il faut tu es wifi après regarde partage de connexion bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Flore, le 24/03/2020 à 13:39
Merci à ts pour toutes vos réponses trop rapides, super sympa !
Envoyer un merci ?Réponse de Flore, le 24/03/2020 à 13:39
Merci à ts pour toutes vos réponses trop rapides, super sympa !
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 30/04/2020 à 09:21
Bonjour
Envoyer un merci ?Attention les box émettent sur 2 fréquence (2.4GHz et 5GHZ) vérifier sur quelle fréquence émet votre box et si elle est compatible à l'imprimante (le 2.4 est compatible sur)
Ensuite la box génère 2 réseaux, votre réseau perso et un invité, vérifier que l'imprimante est bien sur votre réseau "principal".
Si vous êtes en appartement parfois vous captez le WIFI du voisin (de l'autre coté du mur) du coup vous n'êtes sur votre réseau.
Faites un reset électrique de la box
Cordialement