Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 10:33
Comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier
Avatar thumb
TTRY
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, malgré toutes les informations données ,je n'ai plus la visibilité du " + " en bas à gauche pour effectuer plusieurs scan's. Merci de bien vouloir m'aider pour le réafficher. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1dani11661321, le 13/04/2020 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je connais très bien les imprimantes HP de la série 4520 ayant une 4524 et une 4527 mais je ne comprends pas bien votre question. Il faudrait que vous me décriviez exactement ce que vous voulez faire car à quoi sert de scanner un doc : 1- de l'envoyer vers un PC, 2 - de l'enregistrer avec le logiciel HP que vous avez installé au préalable sue le PC et 3 - de faire autant de tirages que vous le souhaitez mais il faut impérativement installer le logiciel HP pôur cette imprimante que vous trouvez sur Internet. Quant au + en bas à gauche, aucune de mes imprimantes n'a ce signe. Bizarre. Au passage, utilisez-vous des cartouches d'origine HP ? Les compatibles peuvent parasiter le logiciel de l'imprimante. Alors, il faut recharger le logiciel de l'imprimante et celui situé sur le PC. J'attends votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...