Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/06/2021
à 22:38
Problème d'imprimante
deni14446116 1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour,Code erreur E Et tous les voyants clignotent les cartouches sont neuves. Une idée?Merci
Répondre
Réponse de Paogé Expert Darty, le 30/06/2021 à 11:56
Bonjour, téléchargez et installez l'utilitaire ?" HP Print and Scan Doctor pour Windows " depuis l'adresse suivante : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-6000e-all-in-one-printer-series/2100187505/model/2100187507 . Une fois installé, lancez l'utilitaire afin qu'il puisse contrôler l'imprimante est vérifier d'où vient le problème. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?