Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Je viens de recevoir mon imprimante. Pour finaliser l'installation on me demande un code de réclamation...mais je n'arrive pas à le trouver.Ca fait 2 heures que je galère et aucune des solutions proposées par hp ne m'aide à mettre la main sur ce code.Il ressemble à quoi? Où et comment le trouver? Porte-il un autre nom?Merci d'avance pour vos réponses ;)
Répondre
Réponse de caro41516654, le 26/04/2019 à 09:47
Bonjour, il s'agit d'un code qui apparaît sur l'écran de l'imprimante. Il disparaît au bout d'un certain temps donc ne pas hésiter à refaire la procédure.
Envoyer un merci ?Réponse de hkpo54634211, le 26/04/2019 à 10:05
Bonjour,Il doit sûrement s'agir du code d'enregistrement de l'imprimante, et pas d'un code de réclamation.Voici la marche à suivre: https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-OfficeJet-3830-All-in-One-Printer-series/7172321/model/11503710/document/c04132748/Bonne journée :)
Envoyer un merci ?Réponse de papa14116621, le 26/04/2019 à 10:05
BonjourJe ne peut vous aidé je n'ai pas eu cette demande lors de l'installation désolé
Envoyer un merci ?Réponse de tomm62312323, le 26/04/2019 à 10:29
Bonjour,Je ne sais pas ce que vous entendez par code de réclamation.J'avais trouvé tous les codes sur les papiers ou carton de l'imprimante. Mais il est vrai qu'il y en avait plusieurs. Sinon il me semble a un moment avoir eu à saisir un code disponible dans un des onglets de l'affichage de l'imprimante.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de ofat51362321, le 26/04/2019 à 11:58
Bonjour,J'ai finalement trouvé!Le code se trouve dans " paramètres " puis "code imprimante(réclamation)".Pour accéder à l'écran de l'imprimante, il fallait faire une première installation SANS le programme instant ink.On peut ensuite récupérer le code et s'inscrire au programme.
Envoyer un merci ?Réponse de jacq63651134, le 26/04/2019 à 12:48
Certes cela fait quelques mois que j'ai installé mon imprimante mais je n'ai pas rencontré de difficulté pour la mettre en service. Si cette demande fait partie de la procédure la réponse existe soit dans la documentation soit sur l'écran
Envoyer un merci ?Réponse de chau64233551, le 26/04/2019 à 14:20
Bonjour,Il suffit de l'imprimer a l'aide du menu de l'imprimante.
Envoyer un merci ?