Notice HP Envy 17

Forum HP Envy 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 17:05
Batterie amovible ?
Avatar thumb
AnthonythoumaiV3909
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterais savoir si la batterie est amovible, de sorte à ce qu'on puisse utiliser le portable sur secteur sans risquer d'endommager la batterie ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jean13652651, le 01/12/2015 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La batterie est amovible, mais ce n'est pas prevu de l'enlever lorsque le portable est sur secteur, il faut utiliser le portable en alternance sur batterie et sur secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/12/2015 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Anthony,
Je te confirme que la batterie et amovible et ça semble fonctionner sans problème sur alimentation par le chargeur alors que la batterie est retirée, je suis en train de le faire .
Bien cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonythoumaiV3909, le 02/12/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cool ! Merci de ta réponse, en fait je cherche depuis pas mal de temps un portable que je puisse aussi utiliser sur secteur, apparament j'ai trouvé :) Merci encore. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/12/2015 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ton retour
Mon précédant ordi portable, toujours en fonction d'ailleurs, est un SONY VAIO qui bénéficie également de cette capacité.
Je ne vais pas lever maintenant la polémique, d'autant que que c'est hors sujet, mais ces mobiles vendus avec batterie soudée, ou pire sans port microSD, ça m'insupporte complètement, c'est vraiment considérer ses clients pour des pigeons

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...