Notice HP Envy 17

Forum HP Envy 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 19:25
Hp envy 17-j109nf
Avatar thumb
isg2329601
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Des avis sur ce produit ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Kadera28203, le 13/05/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement une tueries j'ai le Pc depuis deux ans et vraiment aucun souci avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD9196, le 14/05/2015 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit. Pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-marcC7475, le 14/05/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Perso j'ai quelques soucis avec le driver de la carte graphique. De temps en temps il plante. Il ne faut pas que je touche trop rapidement la machine après son allumage. J'ai fait toutes les mises à jour Windows 8.1 . J'ai réinstallé le driver hp plusieurs fois.
Pour le reste tout fonctionne bien. Je pense changer le dd système avec un ssd prochainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isg2329601, le 14/05/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment ce fait-il qu'il plante avec un Intel Core i7 cadencé à 3.0 Ghz et 12Go de RAM ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kadera28203, le 14/05/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ba frenchement je peux pas te dire moo jais que 8go de memoir vive et la machine cest une bete de course

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-marcC7475, le 14/05/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore trouvé la source de ce problème . Heureusement si je ne suis pas trop pressé au démarrage du Pc ou à la sortie de veille, tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelarueS23710, le 20/05/2015 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pensais acheter un pc me permettant d'allier bureautique et un peu les gens (sans être une tuerie je le savais) mais je suis déçus! Je trouve qu'il n'est pas aussi rapide que je le voudrai (et je sais nettoyer un pc, et m'y connais en matériel informatique). De plus je ne le trouve pas solide, j'ai eu un soucis juste avant la fin de la garantie au niveau de l'écran qui s'était déboité sans raison. J'ai aussi eu un soucis avec le bluetooth, le lecteur dvd qui se relache un peu avec le temps (il y a un espace entre le bloc et le pc).... Du coup pour le prix je ne recommande pas du tout cette ordinateur, je m’attendais à du matériel pro bah pas du tout. Le service après vente est bien concernant la reprise, mais pour les réparations j'ai parlé à une femme qui m'a mal parlé (alors que je suis mois même très polis) et qui m'a raccroché au nez en m'informant qu'aucune de mes demandes n'a était satisfaite au niveau des réparations... alors qu'en fait lorsque je les récupérer tout à été corrigé, sauf le soucis avec le lecteur (je l'aurai sois disant ouvert? jamais de la vie!) et le soucis avec mon casque blootooth qui ne marche pas bien... Je ne saurai conseillé de prendre un i5 avec un processeur qui a une cadence plus élevé, là l'i7 n'est que la que pour le marketing (j'ai fais une erreur de débutant, j'y croyais vraiment dans ce pc)... Depuis les réparations plus de soucis si ce n'est ceux déjà existant noté ci dessus + des performances pas assez élevé pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...