Notice HP Envy 17

Forum HP Envy 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 12:54
Maintien touches de déplacement ou d'effacement
Avatar thumb
ThierryBLille
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai peut-être modifier un paramètre quelque part, mais avec les touches (flèches) de déplacement ou d'effacement je sis obliger de relacher / appuyer / relacher / appuyer à nouveau pour répéter l'action.
C'est particulièrement ch... surtout que je peine avec ce claver, lettres manquantes ou espaces... et je perds beaucoup de temps en corrections
Comment paramétrer l'ordi pour qu'en maintenant la touche enfoncée, cela reproduise l'action jusqu'au lacher de la touche, s'il vous plait.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueD9196, le 20/04/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans le panneau de configuration, puis clavier. Modifier les options pour la répétition.
Il y a aussi la possibilité que le clavier soit sale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD9196, le 20/04/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir illustration de ma réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.c22535543, le 20/04/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous êtes sous Windows 10 je suppose.
Vous allez dans les paramètres de Windows 10, puis dans le menu Options d'Ergonomie.
Ensuite menu Clavier où vous activer la ligne : Ignorer ou ralentir les frappes brèves ......
Vous n'avez plus qu'à ajuster les paramètres à votre goût.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/04/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Dominique et Jean Louis de m'avoir répondu rapidement
Je suis donc effectivement sous W10.
Je suis allé dans PARAMETRES / CLAVIER / TOUCHES FILTRES là, IGNORER OU RALENTIR LES FRAPPES BREVES OU REPETEES ET AJUSTER LA FREQUENCE DE REPETITION DU CLAVIER étant activé, je l'ai désactivé et effectivement ça marche !!!
Merci beaucoup et bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/04/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis très actif comme helper sur divers forums sur apreslachat, notamment en téléphonie mobile, mais sur certains forums, ils sont vraiment morts... Voyant que la dernière intervention sur ce forum datait de déc 2015, je n'étais pas très optimiste de trouver une réponse, mais je suis très content de m'être mépris et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gutierrez9764, le 20/04/2016 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis désolé de pas pouvoir vous aider a résoudre votre problème vu que je n'ai jamais rencontré ce type de problème et que suis loin de tout comprendre, néanmoins je peux vous confirmer que j'ai quelques soucis avec le pavé numérique dont les touches ne correspondent pas à la réalité et cela arrive très souvent après une mise à jour du système.
Ces ennuis partent de la même manière qu'ils ont arrive au bout des quelques jours.
Je me permet de vous dire que je me suis refuse jusqu'à ce jour de passer a Windows 10 justement pour éviter ces problèmes de clavier je suis toujours sur Windows 8.1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...