Notice HP Envy 17

Forum HP Envy 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 18:38
Notice utilisation
Avatar thumb
henr1572941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR SAVEZ VOUS COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UTILISATION SUR INTERNET ? - MERCI -

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/11/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir HENR572941 et bienvenue sur ce forum,
Plus haut sur cette page, sur la 2ème ligne d'onglet, en cliquant sur l'onglet orange NOTICE, tu arrives sur ça:
http://www.apreslachat.com/document/HP%20Envy%2017%20%20notice%20manuel%20guide%20mode%20emploi.pdf;w4z1barcqowmqtt9j384ctc9ra

Ceci dit, dans le bon usage des forums, partout sur internet, l'usage des majuscules se limite exclusivement au respect des règles de l'orthographe ou pour mettre un mot en relief.
Tout une phrase en majuscules et ressentie pour si tu la hurlais, c'est un signe d'agressivité marquée et d'irrespect.
Mais je me doute bien que tu ignorais cela, tu es donc pardonné, mais dorénavant, sois vigilant.
Quand tu demandes de l'aide, donne envie aux helpers de donner de leur temps, là tu as fait tout le contraire. Les helpers sont des membres utilisateurs du FORUM D'ENTRAIDE qui partagent leurs compétences bénévolement
Dernier point avant de te laisser lire le lien que je t'ai donné, dans les bons comportements, après que des réponses t'aient été données, il est d'usage de revenir faire le point sur les solutions que tu as testées et ce qu'elles ont donné, ou sur ce que tu as mal compris, ainsi on pourra t'aiguiller sur une autre voie, et c'est une façon de remercier les helpers qui t'ont répondu.
Car trop souvent, les demandeurs qui ont obtenu la solution, n'ont même pas la moindre attention envers ceux qui ont parfois fait des recherches sur internet pour l'aider, et on ne sait même pas s'il est même venu relever les réponses...
Cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr1572941, le 11/11/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

MERCI POUR TON AIDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/11/2015 à 04:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux autres,
Et bien vu ta réponse, je ne perdrai plus mon temps avec toi et j'engage les autres helpers potentiels à faire de même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...