Notice HP Envy 17

Forum HP Envy 17

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 18:17
Ouverture de pages internet indésirable
Avatar thumb
ChristelleD9899
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

A chaque fois que je navigue sur internet j'ai une page de publicité ou de lien de téléchargement de programmes que je ne veut pas qui s'ouvre sur la page ou je navigue .Comment faire pour éviter que c'est pages indésirables s 'ouvrent et se mettent sur mon écran
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0JérémyT3896, le 26/05/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème vient probablement d'une infection de malware ou spyware. Il convient d'utiliser des logiciels afin de se débarrasser de ses ennuis. Adw cleaner, spybot ainsi que malwarebytes sont des outils qui sont efficaces pour exterminer ces intrus. Méfiez vous des sites où vous téléchargez ses logiciels, privilégiez les sites des éditeurs. Ensuite, pour la procédure, ce n'est pas l'endroit adapté pour vous aiguiller. Vous disposez déjà d'une piste, et si vous avez besoin d'etre guidé, relancez un message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BouazizD1124, le 27/05/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Installer ADBLOCK pour chrome ou firefox programme gratuit anti-pub qui marche très bien.
A plus
Boubou
Bouaziz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...