Notice HP Envy 7640

Forum HP Envy 7640

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 7640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 00:58
Impression photos
Avatar thumb
charles38500
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le message récurrent suivant : chargez le papier dans bac photo. Inutile de vous préciser que le papier photo est bien présent dans le bac ! j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à tous. Charles

Répondre
Réponse de Avatar1NoelC2989, le 31/07/2018 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.avez vous bien choisit bac photos dans les paramètres d impression ?cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles38500, le 31/07/2018 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai bien choisi bac photo dans les paramètres. J'ai ce matin réinitialisé mon imprimante, supprimé tous logiciels ENVY 7640 et téléchargé ces derniers sur le site HP, rien n'y fait. Toujours le même message : chargez le papier dans bac photo. Exaspéré ! Cordialement. Charles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie24333644, le 31/07/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de papier photo dans la mienne mais parfois le message est identique .. click ok et je continue son utilisation... je n y fait pas attention. N empêche pas la machine de fonctionner parfaitement ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52462413, le 31/07/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

avez vous bien choisi bac photos dans les paramètres d impression ainsi qu'un format qui correspond au papier réeellement présent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles38500, le 31/07/2018 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui tous les paramètres d'impression ont été correctement renseignés. J'envoie cette imprimante au SAV après leur accord. Merci. Charles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola56656463, le 31/07/2018 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m est déjà arrivé aussi j enleve Et remet le chargeur en place et appui sur Ok sinon quand c est vraiment bloqué j eteinds et redémarre la machine bien cordialement Lola

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...