Forum HP HP 170

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP HP 170, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP HP 170 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2020
à 14:43
Impression toujours trop claire
Avatar thumb
betb13444454
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourTous les tirages sont toujours trop clairs comment faire pour qu'ils soient correctsMerci

Répondre
Réponse de Avatar1delp34541642, le 12/10/2020 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée, mais je n'ai pas ce souci, mes impressions sont nickels. Et je suis encore avec les toners de démo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56431532, le 12/10/2020 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, le réglage est à faire sur le pavé central fonction copie puis réglage luminosité sinon changer le ou les cartouches de toner presque vides cela éclaircit beaucoup les copies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zigo53153625, le 12/10/2020 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a le bouton réglage de contraste d impression sur le pavé de boutons de gauche (deux moitiés de cercle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc13525651, le 13/10/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vérifiez aussi que le mode "économie de toner" ne soit pas activé. A voir dans les paramètres du pc ou de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess25366565, le 13/10/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoir j'ai le même soucis.je fais des creations de fête et quand j imprime des couleur vive bleu rouge tout sort tacheté, rien est net et les couleurs sortent du plus clair au plus foncé alors que c est une couleur uni.je pensais que mon imprimante avait un problème je l'ai mis en sav bah rebelotte ca me refait pareil je vais demander le remboursement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...