Notice HP HP OFFICEJET PRO 7740

Forum HP HP OFFICEJET PRO 7740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP HP OFFICEJET PRO 7740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 14:36
Scanner sans passer par hp smart
Avatar thumb
jgr.13334615
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

BonjourJe n'arrive pas à utiliser l'imprimante pour notamment scanner, sans passer par HP Smart et donc me connecteur sur le site HP. A aucun moment, lors de l'installation, il ne m'a été proposé un logiciel de pilotage off line. Comment faire ? ... windows 10, liaison filaire via box freeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1doma61221432, le 06/10/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez aller télécharger le pilote sur HP.COM Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred24311642, le 06/10/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez tenté de scanner vers USB en utilisant une clé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg52342434, le 06/10/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est très pénible. Encore Big Brother! De plus, je trouvais l'ancien interface bien plus pratique. Il est possible de télécharger le pilote en ligne. Encore faut-il trouver le bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc64326331, le 06/10/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il suffit d'utiliser un browser pour se connecter en http sur l'adresse ip de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich46146325, le 06/10/2021 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part l'imprimante fonctionne en wifi, elle est juste branché sur secteur. Pour le scan je plug une clé USB sur l'imprimante, et je scan vers celle-ci, on peu choisir vers l'ordi ou la clé USB. En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric21651625, le 07/10/2021 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

En fait il faut installer HP TWAIN Administration qui est dans dans "HP Print et Scan Doctor". Installer in icone direct pour ne pas passer par le menu HP Smart qui se plante au grés des releases de MS Windows et autre ... l icone accede à ""C:Program Files (x86)HPHP OfficeJet Pro 7740 seriesbinTwainUtilityUI.exe" . Mais je pense que l'install de HP Print et Scan doctor" installe l'icone et le fichier. Bon courage, les pbs sont les MAJ de Windows majeure et certainement un logiciel "HP Smart" pas terrible . Ils veulent tout supporte et ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgr.13334615, le 10/10/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre réponse. Dans le répertoire "HP Print et Scan Doctor", il n'y a pas d'executable ou non intitulé HP TWAIN Administration. Il y a 5 exe dont notamment : HPPrintScanDoctorDeploymentMgr.exe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgr.13334615, le 10/10/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante propose de scanner vers l'ordi, ce que je veux faire sous divers formats mais, après une attente, elle indique qu'elle ne peut executer la tâche. Par ailleurs, Je ne vois pas l'intérêt de passer par une clé USB alors que l'installation est en réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgr.13334615, le 10/10/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer les référence de ce pilote... que je n'ai pas réussi à trouver sur le site HP !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich46146325, le 11/10/2021 à 01:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, quand on est toujours pressé et surchargé de travail, c'est la solution usb qui me permet d'avancer. je branche, je scan, je rebranche sur mon ordi et je ne perd pas de temps à chercher comment passer par le réseau. sinon il faut passer par un pro du réseau qui connait les protocole, je vais essayer de passer par l'ordi pour voir le message. mais je n'aime vraiment pas perdre du temps. Je pense que tous ses protocole réseaux devrait être automatique , il est facile pour le fabricant de proposer un logiciel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric21651625, le 11/10/2021 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

en fait the HP Twain Administration est un binaire certainement créé par HP P&S Doctor. essayer les 5 exe qui sont bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...