Notice HP HP530

Forum HP HP530

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP HP530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2014
à 21:50
Ordinateur ne s allume pas
Avatar thumb
nicoleparcel
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L ordinateur portable HP 530 est resté 2 ans sans U on s en serve. Je l ai branché une lumière orange s allume mais quand je clique sur le bouton pour qu il ddémarre il ne démarre pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Danielb59, le 12/09/2014 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne suis pas un super expert, néanmoins si ton ordi est resté un certain temps sans activité, il est normal que la batterie soit complétement vide. Le voyant orange s'allume à la mise sous tension (220v) c'est une bonne chose. Je te conseillerai de le mettre en charge au moins une heure sans essayer de l'allumer. Après être orange il passe en vert c'est gagné.
Donc même à l'orange, après une heure environ tu peux le mettre en service.
Il faut être patiente....
Tiens moi au courant stp, merci
Cordialement
Daniel B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicoleparcel, le 12/09/2014 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi je l ai charge toute la nuit. Toujours lumière orange sans démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielb59, le 12/09/2014 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je crains que ta batterie soit "morte" mais cela me semble bizarre car même sans batterie mais alimenté par le secteur il devrait fonctionné. Fonctionnait-il bien avant cette période de "repos". Tu n'as rien, à l'écran, après un appui sur la touche de mise en service?
Tiens moi au courant stp
DanielB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicoleparcel, le 12/09/2014 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C est une amie qui m a donné cet ordinateur portable et il est resté 2 ans sans fonctionner dans une cave dans un carton. Je pense moi aussi que la batterie est morte. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielb59, le 18/09/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la batterie est certainement morte je me permets de te conseiller si tu envisagés l achat d une batterie neuve d essayer auparavant avec un ne batterie d occasion par exemple voir si tu pourrais voir avec un membre près de chez toi pour ma part j'habite le nord près de Maubeuge
Bien à toi
Cordialement
Danielb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielb59, le 20/09/2014 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir de Crête, ou en es tu avec ton portable hp. Bon we
Danielb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicoleparcel, le 21/09/2014 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai laissé tomber pour le moment. A mon avis ce n est pas la batterie car après une nuit entière de chargement elle se serait chargée et quand je l enlève mon ordinateur devrait marcher. Peut être la pile, j ai ouvert derrière. Mais elle semble difficile d accès. J attend de trouver un copain qui s y connaît. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...