Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2019
à 11:35
Numérisation
Avatar thumb
yvon44236532
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
besoin d'aide ,numérisation de plusieurs feuilles = résultat une seule feuille numérisée visible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1agne31631155, le 15/03/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vous installer les feuilles dans le chargeur, que vous sélectionnez le mode auto, que vous choisissez le format PDF en cochant la case "Combiner en un seul document" qui apparaît alors, et qu'enfin vous lancez la numérisation, vous aurez alors toutes vos pages numérisées en un seul document.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr34342556, le 15/03/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour numériser plusieurs feuilles, il faut placer l'ensemble des feuilles dans le réceptacle situé au dessus de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninl46354616, le 15/03/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne connaissant pas votre niveau en informatique je commence par les bases de vérifications.Voir si les feuilles numérisées étaient toutes dans le bon sens. Voir si vous avez défilé avec petit curseur a droite de l'aperçu de votre numérisation sur l'écran d'ordinateur.Je numerise plusieurs pages par le chargement du haut, dessus et je n'ai aucun soucis, toutes mes pages y sont et figure dans un seul fichier.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv55612436, le 15/03/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A partir de votre ordinateur, sélectionner HP Smart, puis la fonction numériser, pour chaque page à numériser en plus, il faut cliquer sur le sigle + (en haut à gauche du cadre), sinon, dans le bac de l'imprimante possibilité de mettre plusieurs feuilles. Ne pas oublier de sauvegarder.Espérant que ces explications répondent à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere36625354, le 15/03/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous mettez l'ensemble de vos feuilles dans le chargeur, le scanner scan l'ensemble des feuilles à la suite et génère un PDF à la fin avec l'ensemble des feuilles scannés. Ils n'y aura pas un pdf par feuille. Cordialement Jérémie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq56121351, le 15/03/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme probleme premiere page imprimee puis plus rien; retour fabricant et echange standard parce que sous garantie (moins de 8 mois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tali15162612, le 18/03/2019 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive, il faut faire continuer lorsque il vous ai demandé de scanner d'autres pages et terminer lorsque vous n'avez plus de page à scanner.Bonne continuation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...