Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2018
à 19:25
Ouverture du capot pour changer les cartouches
Avatar thumb
resi15941445
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous,
Une dernière petite question avant mon achat : ayant dans l'idée de placer cette imprimante à un endroit où se trouvera une étagère au-dessus, je ne pourrai ouvrir le capot complètement, c'est-à-dire à 90°, car l'étagère est assez basse. Cela ne me dérangera pas pour glisser une feuille sous la vitre car il suffit d'une faible ouverture. Cependant, pour changer les cartouches, il faut aussi ouvrir le capot... L'un d'entre vous pourrait-il me dire à partir de quel degré d'ouverture du capot le chariot de cartouches se déplace, ce qui est nécessaire pour changer la cartouche je crois. Je pense qu'il doit s'actionner avant les 90°. Par exemple, est-ce que dès 45 ou 60° d'ouverture le chariot s'actionne : en ce cas, ce sera suffisant pour y glisser ma petite main et changer la cartouche je pense. Merci beaucoup aux utilisateurs avertis !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...