Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous Depuis 2 jours impossible d'imprimer depuis mon pc (fonctionne depuis téléphone) en wifi. Dans les paramètres imprimantes et scanner il est indiqué pilote indisponible (w10 64bits). Impossible de réinstaller l'imprimante. J'ai refais 10 fois les procédures hp, rien à faire. Une solution ?merci
Répondre
Réponse de paul36625521, le 25/01/2021 à 01:22
Le service technique HP est parfait pour le moindre souci. N hesitez pas à les appeler. Il faut vous munir du type de votre imprimante et du numéro de série qui se trouve au dos de appareil Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de paul36625521, le 25/01/2021 à 01:24
Appelez HP. C'est toujours parfait.
Envoyer un merci ?Réponse de sonn12465162, le 25/01/2021 à 07:29
Bonjour Avez-vous essayé de désinstaller le pilote de l'imprimante pour réinstaller la dernière version à télécharger sur le site de hp? J'ai eu le même soucis. Cela avait résolu mes problèmes. Mais après quelques mises à jour non contrôlées sur l'imprimante, c'est le scan qui ne passe plus à présent.
Envoyer un merci ?Réponse de paul36625521, le 25/01/2021 à 13:36
Bonjour, Lorsque j'ai un souci, je m'adresse directement à HP. Leur écoute et leur service sont très appréciable. Il suffit de se laisser guider. Ils ont la solution.Cordialement.
Envoyer un merci ?