Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 19:56
Pilote indisponible
Avatar thumb
Alexgo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Depuis 2 jours impossible d'imprimer depuis mon pc (fonctionne depuis téléphone) en wifi. Dans les paramètres imprimantes et scanner il est indiqué pilote indisponible (w10 64bits). Impossible de réinstaller l'imprimante. J'ai refais 10 fois les procédures hp, rien à faire. Une solution ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul36625521, le 25/01/2021 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le service technique HP est parfait pour le moindre souci. N hesitez pas à les appeler. Il faut vous munir du type de votre imprimante et du numéro de série qui se trouve au dos de appareil Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul36625521, le 25/01/2021 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez HP. C'est toujours parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonn12465162, le 25/01/2021 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez-vous essayé de désinstaller le pilote de l'imprimante pour réinstaller la dernière version à télécharger sur le site de hp? J'ai eu le même soucis. Cela avait résolu mes problèmes. Mais après quelques mises à jour non contrôlées sur l'imprimante, c'est le scan qui ne passe plus à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul36625521, le 25/01/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'ai un souci, je m'adresse directement à HP. Leur écoute et leur service sont très appréciable. Il suffit de se laisser guider. Ils ont la solution.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...