Notice HP OfficeJet 4650 All-in-One

Forum HP OfficeJet 4650 All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4650 All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 19:17
Impression du noir sur hp 4650
Avatar thumb
c.tu31355312
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'arrive pas à imprimer le noir, l'imprimante ne reconnait que la couleur alors que la cartouche noire est neuve
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MyriamJ6786, le 02/09/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Avez vous installer une cartouche d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ro26254655, le 02/09/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous la bonne cartouche, avez vous enlevé la bande de protection, cela peu arriver d'oublier la bande de protection de la cartouche ? ? ? la cartouche est bien positionnée . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CommercialG2266, le 02/09/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ke souci et c'est un problème de cartouche. J'avais aussi changé avec une cartouche neuve et l'imprimante ne l'a jamais reoonnu. J'ai du changer la cartouche neuve par une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 02/09/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres personnes qui vous ont répondue avez vous mis la cartouche dans le bon sens retiré la protection est-ce une cartouche d'origine, mais en principe si de n'est pas d'origine votre imprimante vous le dit ! oui elle parle MDR vous avez un msg qui vous dit pas d'origine ! sinon retournez chez votre vendeur et demandez lui une autre cartouche CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61642112, le 03/09/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez un Mac ou PC ? car la solution est dans les réglages et le téléchargement du logiciel HP de l'imprimante !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauricetteM8432, le 04/09/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cherchez vous à imprimer qu'en noir? Ou est ce que le noir n'apparaît pas dans dans les couleurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom56623425, le 04/09/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir sur les paramètres par défaut de l'imprimante sur l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 04/09/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est-ce que votre cartouche de couleur est encore utilisable car si l'une des cartouche est pratiquement vide ou vide il est impossible d'imprimer il faut que les deux cartouches ai une quantité suffisante pour que vous puissiez imprimer ! CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este34164345, le 12/09/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous bien secoué les cartouches ? parfois, l'encre sèche et adhère aux parois de la cartouche. Avez-vous, essayé de faire un nettoyage des têtes d'impression et des buses dans les paramétrages d'impression? cela permet de booster la sortie d'encre, surtout si vous n'avez pas imprimé depuis un certain temps. Si c'est une cartouche d'origine et qu'elle ne fonctionne pas après tout cela, si vous le pouvez, rendez-la au vendeur car il y a un défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...