Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
L'impression est incomplète; Des plages entières de plusieurs lignes ne sont pas imprimées. Je dois avouer que mon imprimante est restée inactive pendant plusieurs mois. J'ai placé une nouvelle cartouche d'encre noire. Rien y fait.
Merci pour l'aide.
Réponse de kriss1, le 19/02/2014 à 04:16
salut,
Envoyer un merci ?as tu essayé de faire un nettoyage de têtes profond a l'aide de HP tools box?
Réponse de ferrand26, le 19/02/2014 à 09:02
Nous avons eu le même problème avec l'imprimante HP Officejet 7000. Malgré plusieurs nettoyage de la tête d'impression... Rien n'avait bougé. Notre prestataire informatique nous a vivement recommandé un kit de nettoyage. Après quelques jours de non utilisation, comme par miracle, tout est redevenu normale. AVONS RIEN COMPRIS....Nous avions déjà changé la tête d'impression il y a un an. Il est vrai qu'une imprimante qui dort un peu : n'est pas toujours bon. Conseil donc : commencez à procéder aux nettoyages automatiques et peut être envisager le fameux kit. BON COURAGE
Envoyer un merci ?Réponse de jeanmarieflamant, le 19/02/2014 à 12:23
Merci. Après un nettoyage automatique, tout est OK.
Envoyer un merci ?Réponse de tahirou1954, le 20/02/2014 à 10:05
Ce genre de problème , provient en majeur partie de la tête d'impression.
Envoyer un merci ?IL faudra nettoyer tous les contacts de la tête d'impression et aussi les contacts
entrée d'encre.Si la cartouche est bonne, cela doit être OK. A bientôt.