Notice HP OfficeJet 7110

Forum HP OfficeJet 7110

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 7110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2021
à 14:44
Connection imprimante 7110 hp
Avatar thumb
THIERRYHARDY
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, est ce possible de connecter la HP 7110 sur I.Mac avec système Catalina à jour ?Si oui où trouver le Driveret comment établir la connexion en wifiMille mercis

Répondre
Réponse de Avatar1pier36141223, le 15/07/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne sais comment vous aider.J'ai connecté l'imprimante en wifi sans problème en allant dans les préférences à" imprimantes et scanner."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pich11626453, le 15/07/2021 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saurais pas vous aider car je suis window et pas sur mac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier64542411, le 15/07/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ça a été difficile de connecter au wifi j'utilise l'imprimante avec mon ipad On a remis tous les paramètres de l'imprimante à zéro Jusqu'à ce que le wi-fi clignote en bleu, puis on a rentré le code wi-fi et après ça a marché après un petit moment d'attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63423162, le 15/07/2021 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je travaille sur PC/Windows 7 et non sur IMac. Je ne peux donc fournir aucune réponse. C'est une question à poser plutôt à HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azer22626526, le 15/07/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle fonctionne sur mon réseau wi-fi (Livebox Orange) sans aucun problème, autant sur Mac que sur Windows. Fonctionne aussi parfaitement en connexion USB Mac ou Windows. Svp, allez directement sur le site de téléchargement HP, afin de vous procurer les logiciels complémentaires et les mises à jour de l'imprimante. Il vous suffira de spécifier, si vous êtes sur Windows où sur Mac en précisant la dernière mise à jour de votre système d'exploitation. Espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...