Notice HP OfficeJet J6410

Forum HP OfficeJet J6410

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet J6410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 17:59
Débloquer le chariot
Avatar thumb
ILJLiljl
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'imprimante me signale "carriage jam" et me demande de "clear carriage jam" Mais j'ai essayé d'enlever et de remettre les cartouches et puis d'éteindre et allumer mais sans aucun résultat ? ??
Merci d'avance aux plus habitués que moi Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1sebmoine, le 28/12/2014 à 03:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu de recherche et voici le site de support HP en anglais. (je suis navré)
http://www8.hp.com/h20621/video-gallery/us/en/customer-care/1245172340001/fixing-a-carriage-jam---hp-officejet-j6400-all-in-one-printer/video/

En effet, ouvrir le capot sous le scanner, débrancher le secteur à l'arrière de l'imprimante (afin le chariot d'encre ne vous bloque pas), ne laissez pas surcharger les multi-prise sur une seul prise mural, (cela créer des interférences et surchauffe). Retirer le bac papier blanc, vérifier les papiers n'est pas coincé tous les parties dans l'imprimante (même un petit bout peut se cacher) (sous le scanner, à l'arrière de l'imprimante, mécanique de rétro/verso, dans l'imprimante à l'aide de votre lampe de poche), retirer et réinstaller les cartouches sans toucher les circuits de contact, déplacer le chariot d'encre vers la gauche puis la droite sans remettre sa place (la droite) (un peu à gauche de sa place) et appuyer le bouton "#" et "3" en branchant le secteur, puis allumez l'imprimante normalement, laisser réinitialiser, remettre les papiers blanc dans le bac et tester l'impression sur le bouton [Setup] puis [2e option] puis [4e option] et valider. Si le problème n'a pas résolu, envoyer SAV.

PS: cette partie est complet en une seul étape, sans se faire éteinte/allumer l'imprimante, débrancher/rebrancher le secteur, ouvrir/fermer le capot scanner, car la vidéo est fait à l'étape par étape.

Personnellement, je n'ai pas eu ce problème sauf le papier est coincé à cause de papier froissé dans le bac papier blanc.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...