Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'appelle "au secours" pour la bizarrerie suivante : mon imprimante fait les PHOTOCOPIES en VERT alors que je demande NOIR ! Et je précise que l'impression d'un document en provenance de l'ordinateur se fait bien en noir sans souci Je viens de refaire une installation complète de chez complète via site HP mais rien n'y fait. La qualité d'impression est correcte (sauf que c'est vert en mode photocopie) donc les têtes sont pas bouchées ni sales (sinon ce serait mauvais aussi en provenance de l'ordinateur) Les cartouches ne sont pas des HP mais des adaptables mais ça fonctionnait très bien auparavant et depuis longtemps. Je galère avec ce pb depuis un moment et à deux doigts de la passer par la fenêtre ! Quelqu'un aurait-il eu ce pb ? Merci à vous
Répondre
Réponse de jcr632336454, le 15/07/2021 à 17:46
Bonjour ,cette imprimante est une catastrophe ,les têtes d'impressions sont deffectueuses une fois la garantie finis .ça commence par imprimer en vert , puis en bleu puis hors service. Prevoyez un nouvel achat . Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de ColliotS3862, le 15/07/2021 à 19:27
Bonjour, je pense que cela vient de vos cartouches; mon imprimante ne voulait absolument pas les reconnaitre et se bloquait . il faut les cartouches d'origine. ele m a lâchée d'un seule coup et j ai du la remplacer mais je m'en suis servi de nombreuses années; Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de PierreyvesN2511, le 16/07/2021 à 08:53
Ne cherchez pas la première fois que j'ai mis des cartouches non ho j'ai eu ce problème puis l'imprimante c'est bloqué j'ai du la jeter votre imprimante communique avec les services Hp et à la moindre incartade ils bloquent tous ils se font du fric pas avec l'imprimante mais avec l'encre chaque fois que vous rechargez vous payez une imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 20/07/2021 à 15:12
Bonjour, le fait que l'impression est bonne depuis l'ordinateur ne veut pas dire que le problème ne peut pas venir des cartouches. En fait depuis l'ordinateur, le logiciel d'impression arrive à compenser certains manques et dans ce cas l'impression se fait normalement. Si cela fonctionnait avant et plus maintenant, cela peut-être dû à une mise à jour qui aurait pu être faite. Dans un premier temps, essayer d'imprimer une page de test directement depuis le menu de votre imprimante afin de vous assurez que l'impression est correcte. Ensuite effectuez une nettoyage de la tête d'impression directement depuis le menu de votre imprimante. Si après cela le problème est toujours présent. Autre possibilité, installez l'utilitaire HP print and scan doctor afin de voir d'où pourrait venir le problème. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de MimiR, le 26/07/2021 à 19:21
Bonjour et merci pour vos réponses. Cette imprimante n'est pas mauvaise puisque je l'utilise depuis plusieurs années. (mais peut être plus assez souvent .... ) J'ai fait toutes les MAJ possibles, l'assistance HP DOctor etc etc . IL est possible en effet que mes cartouches (non vides) ne soient plus très "fraiches" puisque page de test depuis imprimante n'est pas satisfaisante en équilibre couleurs. Procédé à nettoyage têtes d'impressions 1er puis 2eme niveau = impression mauvaise (pas de "rouge") .... Prochaine étape je change les cartouches pour en avoir le coeur net. Merci et bien cordialement à tous PS : je n'utilise pas de cartouches HP mais adaptables, depuis longtemps et sans pb (sauf la 1ere fois mais ai trouvé - aux US de mémoire ya plusieurs années- un correctif permettant de débloquer le verrouillage que mettait HP sur certaines de ses machines lorsqu'on mettait du non-hp)
Envoyer un merci ?