Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/10/2016
à 22:41
Problème de copie
anis41642365 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6
Bonsoir,
mon imprimante ne copie plus. J'ai sélectionné copier puis couleurs et la copie ne démarre pas.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de ChardonolivierC5868, le 17/10/2016 à 11:01
Peut-être faut-il éteindre et débrancher l'appareil, attendre une quinzaine de secondes puis rebrancher et redémarrer. Il y a parfois quelques beugué qui ne s'explique pas...bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de cristofharrie, le 17/10/2016 à 16:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le seul problème que j'ai rencontré c'est du fait que la tête d'impression était défectueuse. Effectivement cela entrainait l'annulation de mon impression. Je pense qu'il faudrait prendre attache avec le service SAV de HP par téléphone ce que j'ai fait et sans problème mon imprimante a été remplacée dans les trois suivants. Très bon accueil de leur part.
Réponse de mama13533512, le 17/10/2016 à 21:22
Il faut nettoyer vos têtes d'impression. ..
Envoyer un merci ?