Notice HP OfficeJet Pro 6830

Forum HP OfficeJet Pro 6830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 6830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2020
à 12:59
Problème de tête d'impression
Avatar thumb
Petilou
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante hp officejet pro 6830 n'imprime plus. Elle m'imprime problème tête d'impression. Jj'ai essayé de nettoyer la tête d'impression mais ça ne fonctionne pas non plus. Je précise qu'elle n'est plus sous garantie. Que puis je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1BenoitC7718, le 02/05/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A priori, HP prends en charge ce problème même 1 an après le dépassement de garantie. Peut être que vous êtes dans cette période supplémentaire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larq21562316, le 02/05/2020 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j au eu de problème malheureusement il n'y as rien à faire car changer la tête d'impression coûte plus cher que d'acheter une neuve ce que j'ai fait j'ai pris une multifonctions HP laser je suis très content et l'ancienne je m'en sert pour scanner voilà bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AsformationC8040, le 02/05/2020 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en acheter une autre. condoléances, guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AsformationC8040, le 02/05/2020 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en acheter une autre. condoléances, guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MetzgerJ6130, le 02/05/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous et apparemment il est insoluble. La réparation coûte le prix d'une neuve. Vraiment dommage pour une HP de ce prix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MetzgerJ6130, le 02/05/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai exactement le même soucis et bien sur après que la garantie soit écoulée. Le problème est connu et la seul solution est la réparation au prix d'une neuve. Très déçu par HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesC7971, le 02/05/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J,ai eu le même problème je n'ai pas pu la réparer. Du coup j,ai acheté une imprimante Epson ET 2650 qui coûte un peu plus cher à l,achat mais vite remboursé avec le système de rechargement d'encre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.c63241513, le 02/05/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme panne classique et il n'y a rien à faire. J'y ai été confronté 2fois. Pour ne pas perdre mes cartouches, j'avais racheté la même après la première panne et rebelote. !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelioM7041, le 04/05/2020 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu la même et le même problème a plusieurs reprises la première fois dans la garantie échange standard merci Darty vraiment sérieux je tenais a le dire .L deuxième fois j'ai trouvee une tête impression sur le net 56€ troisième fois entretemps j'avais nettoyé la première tête et sa a remarche mais quelques temps après sans raison a bloquée le scanner et en voulant débloquer le scanner tout s'est mi a marcher en couille et com j'avais absolument besoin d'une imprimant j'arrêtais les frais même si je l'aimais bien j'opte pour une canon avec réservoir d'origine Mais en fait de panne de tête d'impression rien du tout C'est la panne bien connu d'obsolescence programmée au bout d'un nombre d'impressions il faut juste reseter votre imprimante soi par logiciel au en manipulant les interrupteurs et surtout bloquer les mises a jours Par logiciel j'avais trouvées mais il fallait installer des logiciel et mon vieux mac n'était pas d'accord les tutos pour les manipulations sont dispo un peux par tout sur YouTube Voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52462413, le 25/05/2020 à 01:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème et c'est un défaut récurrent sur ce modèle. HP a tout fait par un triste choix de design pour que ce ne soit pas réparable facilement car il n'y a pas de poignée de déblocage de la tête tout comme le réservoir de purge des coulures d'encre déborde dans l'imprimante... on trouve des vidéos qui expliquent comment faire et la pièce sur ebay ou aliexpress. Soit c'est sous garantie, Pendant un moment hp prenait en charge la réparation même un an après mais sinon si vous ne faites pas la réparation vous même hors garantie le coût est prohibitif en regard du risque et du prix d'une imprimante neuve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...