Notice HP OfficeJet Pro 9012e

Forum HP OfficeJet Pro 9012e

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 9012e, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2021
à 14:56
Filaire et windows 7 - hp office jet pro 9012e
Avatar thumb
soph44525666
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas pu connecter cette imprimante HP 9012e en filaire (câble directement entre imprimante et ordinateur portable) pour imprimer et scanner sans passer par le WIFI svp ? Aussi, y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas pu installer cette imprimante sur un PC portable ayant Windows 7 svp ? Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1ente44123331, le 31/07/2021 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu d'autres soucis qui ont été résolus en appelant l'assistance hp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele25541265, le 31/07/2021 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il convient de passer par le WIFI ! c'est la seule solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil62462166, le 31/07/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous installé le logiciel « HP Smart » que vous pouvez télécharger sur : 123hp.com ou l'appli téléchargeable depuis votre ordi ou votre mobile. D'après HP c'est obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph44525666, le 31/07/2021 à 19:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon cas concerne une coupure WIFI. La seule solution serait de brancher l'imprimante en filaire (avec un câble) directement sur le PC. Est-ce possible sur les vôtres svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele25541265, le 01/08/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse est non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc43423541, le 02/08/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai window 10 et j'ai du faire appel à un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 04/08/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous installé le bon logiciel de votre imprimante pour votre ordinateur ? Souhaitez-vous installer l'imprimante en USB ou en ethernet ? Pour plus d'aide concernant l'installation, je vous conseillerais de contacter l'assistance multimédia DARTY au 0978 970 970. L'assistance pourra vérifier avec vous si l'installation a bien été faite et la faire avec vous par téléphone. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor43463333, le 13/02/2024 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un technicien m'a dit qu'on ne pouvait pas connecter cette imprimante à Windows 7, il faudrait passer à Windows 11

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...