Forum HP Pack HP ENVY PHOTO 7830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pack HP ENVY PHOTO 7830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Pack HP ENVY PHOTO 7830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2021
à 08:02
Cette imprimante est elle aussi conçue pour être une imprimante classique en plus de photos ?
Avatar thumb
Brig15192421
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour J'ai besoin d'une imprimante laser, qui puisse imprimer recto verso et qui puisse copier et scanner. Cette imprimante possède-t-elle ces fonctions ? Merci de me confirmer si c'est le cas, et dans la négative ce que vous me proposez dans une fourchette de tarif autour de 150 euros. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1fra.54325554, le 19/09/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas une imprimante laser mais jet d'encre. En imprimante laser dans votre budget et en couleurs vous ne trouverez rien. En revanche, je conseille cette HP surtout avec abonnement InstantInk car vous n'avez plus à vous soucier d'acheter les cartouches ! Si vous rentrez dans le volume mensuel d'impressions, vous ne vous souciez plus de rien sauf du papier. Quand le niveau d'encre s'amenuise, HP vous envoie des cartouches par la Poste accompagnées d'une pochette retour pour le recyclage des usées... Et faites vos calculs mais en utilisation domestique, le coût d'utilisation de l'imprimante est inférieur avec l'abonnement comparé à l'achat de cartouches. Cordialement. Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil25133411, le 19/09/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui l'imprimante HP 7830 possède toutes ces fonctions mais c'est une imprimante jet d'encre pas laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meeg36342314, le 19/09/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui elle fait aussi toutes les fonctions de base et elle est génial. Elle imprime assez vite, scan ou fais les copies à la feuille ou même en paquet, ce qui est pratique Elle fait recto verso et surtout, je la pilote très facilement depuis mon téléphone, très facile avec l'application d'imprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv34312612, le 19/09/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il ne s'agit pas d'une imprimante laser mais d'un jet d'encre. Elle imprime en recto verso, scanne et copie effectivement. Le chargeur permet de copier plusieurs page d'affilé sans devoir passer chaque document à la main. Je ne suis pas sûr que vous trouverez une imprimante laser avec toutes ces fonctions pour 150€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris32645142, le 19/09/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle a toutes ces fonctionnalités. Elle est vraiment top, je ne regrette absolument pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand32526536, le 19/09/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle effectue les fonctions de base mais de manière très lente et peu intuitive. Moi je suis très déçu. Et instant ink ne change rien au fait qu'elle ne fait pas simplement et rapidement les opérations les plus simples. Je ne me sers pas de l'impression photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ssau36625363, le 19/09/2021 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Cette imprimante fait recto verso, scanning et peut aussi être piloté par smartphone. Abonnement aussi disponible HP instantlink qui gère automatiquement les besoins de cartouches (envoi automatique de HP)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous15442343, le 19/09/2021 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle répond totalement à vos besoins en plus des photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62515526, le 19/09/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr c'est d'ailleurs sa première fonction, plus plein d'option comme recto verso, scanner …

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...