Forum HP Pack HP ENVY PHOTO 7830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pack HP ENVY PHOTO 7830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Pack HP ENVY PHOTO 7830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2021
à 17:45
Mon imprimante fait du bruit
Avatar thumb
ayde66553412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous peut être pourrez-vous m'aider ? Mon imprimante fonctionne bien sauf qu'elle fait un bruit assourdissant. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Si oui, MERCI d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jean35451513, le 06/12/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous l'avez acheté chez darty,si elle a moins de deux ans garantie, même plus il sont bon, il vous fond un devis,après à vous de voir. A moins d'être un top gun en réparation, trop complexe, le problème doit venir d'un moteur rotatif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayde66553412, le 06/12/2021 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jean pour votre réponse. L'achat date de juin 19.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62515526, le 07/12/2021 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans un premier temps vérifier qu'elle est bien posée sur une surface plane et non résonnante et que rien ne gêne les différentes portes. Si rien ne change ramener la chez Darty au SAV;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brio65424366, le 07/12/2021 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La remplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...