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Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ?? Merci beaucoup!
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Réponse de mari54515334, le 08/11/2021 à 21:40
Bonjour l imprimante fonctionne en wifi, il y a toujours un temps d'attente plus ou moins long jusqu'à ce qu'elle démarre. Ne tenez pas compte du message qui s'affiche sur votre ordinateur. Très bonne imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de jpar64315431, le 09/11/2021 à 04:25
Je vous propose de télécharger et d'exécuter l'outil HP Print and scan doctor qui vous dira si tout est bien installé. Il suffit de suivre la procédure, c'est très efficace voir https://hp-print-and-scan-doctor.fr.softonic.com/
Envoyer un merci ?Réponse de jean54244226, le 09/11/2021 à 05:33
Bonjour, Vous devez avoir un programme sur votre PC qui s'appelle HP SMART. Pour numériser vous ouvrez ce programme et vous aller sur numériser, il va vous demander de mettre le document et vous valider. Après avoir numérisé le document, vous pouvez l'enregistrer dans votre PC . Espérant avoir répondu à votre attente Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de bene45362224, le 09/11/2021 à 07:33
Bonjour Je vous invite à aller sur le site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166 Tout est expliqué Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de jaje34616633, le 09/11/2021 à 08:30
Bonjour, j'utilise l'imprimante connectée au pc par un câble USB, je scanne à partir de l'appli HP installée sur le pc sans aucun problème.
Envoyer un merci ?Réponse de phil21454423, le 09/11/2021 à 08:44
Le problème est sans doute différent selon que l'imprimante est connectée en Wifi ou LAN. Je scanne depuis l'application PC (HP ENVY Photo 7800 series.exe) qui offre plus de souplesse... et moins de problèmes. Pour un scan depuis l'imprimante, la configuration de l'imprimante est un peu plus fastidieuse et nécessite de s'assurer que le PC cible n'est pas en veille (ou pire: éteint :-) Dans tous les cas, il est très difficile de faire un diagnostique à distance, hors mis les sempiternelles vérifications des mises à jours drivers et applications.
Envoyer un merci ?Réponse de luc.15425422, le 09/11/2021 à 09:31
Vous pouvez télécharger HP Smart: https://www.hpsmart.com/ch/fr
Envoyer un merci ?Réponse de mari55446636, le 09/11/2021 à 10:54
Bonjour et merci! Effectivement c'était tout simple mais je l'ignorais. Ça va me simplifier la vie! cordialement.
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