Forum HP Pack HP ENVY PHOTO 7830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pack HP ENVY PHOTO 7830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Pack HP ENVY PHOTO 7830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2021
à 20:03
Scanner vers un pc
Avatar thumb
mari55446636
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document vers mon PC. J'utilise toujours une clé USB du coup et ça me retarde. Je ne suis probablement pas très douée mais je n'ai toujours pas réussi ?? Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1mari54515334, le 08/11/2021 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour l imprimante fonctionne en wifi, il y a toujours un temps d'attente plus ou moins long jusqu'à ce qu'elle démarre. Ne tenez pas compte du message qui s'affiche sur votre ordinateur. Très bonne imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpar64315431, le 09/11/2021 à 04:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous propose de télécharger et d'exécuter l'outil HP Print and scan doctor qui vous dira si tout est bien installé. Il suffit de suivre la procédure, c'est très efficace voir https://hp-print-and-scan-doctor.fr.softonic.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54244226, le 09/11/2021 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Vous devez avoir un programme sur votre PC qui s'appelle HP SMART. Pour numériser vous ouvrez ce programme et vous aller sur numériser, il va vous demander de mettre le document et vous valider. Après avoir numérisé le document, vous pouvez l'enregistrer dans votre PC . Espérant avoir répondu à votre attente Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene45362224, le 09/11/2021 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je vous invite à aller sur le site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/9073159/model/16483166 Tout est expliqué Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaje34616633, le 09/11/2021 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'utilise l'imprimante connectée au pc par un câble USB, je scanne à partir de l'appli HP installée sur le pc sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21454423, le 09/11/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème est sans doute différent selon que l'imprimante est connectée en Wifi ou LAN. Je scanne depuis l'application PC (HP ENVY Photo 7800 series.exe) qui offre plus de souplesse... et moins de problèmes. Pour un scan depuis l'imprimante, la configuration de l'imprimante est un peu plus fastidieuse et nécessite de s'assurer que le PC cible n'est pas en veille (ou pire: éteint :-) Dans tous les cas, il est très difficile de faire un diagnostique à distance, hors mis les sempiternelles vérifications des mises à jours drivers et applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.15425422, le 09/11/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez télécharger HP Smart: https://www.hpsmart.com/ch/fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55446636, le 09/11/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci! Effectivement c'était tout simple mais je l'ignorais. Ça va me simplifier la vie! cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...