Notice HP PhotoSmart 3210

Forum HP PhotoSmart 3210

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart 3210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 17:12
Comment fermer le capot après le changement de l'encre car je suis coincé
Avatar thumb
laligant
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ouvert le capot car on ma donné une imprimante et j'ai coincé le capot, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1taubira, le 13/03/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, À priori il n'y a pas de raison, que le capot se bloque à la fermeture, il faut déjà vérifier qu'il n'y a pas un objet coincé quelque-part dans le mouvement du capot. Sinon, Conseil:
Mettre l'imprimante hors tension, ouvrir en grand le capot, désengager chaque cartouche d'encre et la réinsérer sans forcer dans son logement, jusqu'au clic de mise en place, rabattre le locque rde vérrouilage, sans forcer là non plus, pour chaque cartouche. essayer de fermer le capot, en vérifiant qu'il n'y ait pas un objet qui empêche son bon fonctionnement. une fois le caot fermé, sans forcer, remettre l'imprimante sous tension, si les cartouches dont bien en place, l'imprimante va initier une séquence automatique d'"alignement" des cartouches, si le chariot bloque, l'imprimante va le signaler.
Il faut suivre la procédure d'alignement correctement jusqu'au bout pour être sûr d'obtenir un bon fonctionnement et une bonne impression.Le capot n'a à priori aucune raison de ne pas se refermer correctement.
J'espère que cette manipulation t'auras aidé à résoudre ton problème, J' utilise cette sous LINUX imprimante depuis bientôt deux ans, je n'ai jamais eu de problème, c'est une bonne machine basique.et pas chère et économique, ET FIABLE
Cordialement
J.Yve Bourget

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...