Notice HP PhotoSmart C3190

Forum HP PhotoSmart C3190

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C3190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 20:43
Probleme d'impession
Avatar thumb
souadchabchoub
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j’utilise ce matériel qui n'est pas neuf pour la 1ere fois j'ai un problème dans l'impression. j'ai bien vérifié tous les voyants comme c'est indiqué dans la notice. mais lorsque je lance l'impression le papier passe de façon très normale mais il reste blanc.
une question si vous permettez la cartouche d'impression est elle la même pour la photo copie merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jbkerg, le 06/02/2015 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, A ma connaissance pour cette imprimante HP 3190 il n'y a que 2 sortes de cartouches ,la noire 336 et la couleur 342. J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souadchabchoub, le 06/02/2015 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour la réponse
Mais les 2 cartouches que j'ai dans mon imprimante sont respectivement 343 pour la couleur et 338 pour la noire.
Et ma question c'est : est ce que on change de cartouche lorsque une passe d'une impression normale à une photocopie. et je cherche une solution au défaut de l'impression classique
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbkerg, le 07/02/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
NON ce sont les mêmes cartouches qui gèrent toutes les impressions. Peut-être que les n° 338 et 343 ne sont pas compatibles avec la HP Photosmart C3190, je ne sais pas?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...