Notice HP PhotoSmart C4480

Forum HP PhotoSmart C4480

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C4480, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 07:37
Imprimante fonctionne plus
Avatar thumb
memox30
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voila quand j'ai voulu imprimer mon imprimante ne fait rien je voudrais la reinitialiser mes pas de cd pour faire comment pui je faire c'et une imprimant hp photosmart c4480 merci

Répondre
Réponse de Avatar1RIRI134, le 28/06/2016 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En allant sur internet vous allez peut être trouver les pilotes de votre imprimante C4480. C'est comme cela que je procède quand je n'ai plus mes CD D'install'. Tout dépend aussi (mais je n'en suis pas sûre) du système d'exploitation de votre ordinateur (windows, mac..) ?
J'espère vous avoir donné quelques pistes . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charly38440, le 28/06/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
-1 tester l'imprimante seule:
appuyer sur le bouton "croix rouge" et maintenir appuyé
puis appuyer sur marche
puis appuyer sur impression couleur
relâcher tout les boutons:
normalement une page de test doit s'imprimer, avec des codes et en haut "HP Photosmart C 4400 series".

-si le premier point fonctionne: en fonction de votre système d'exploitation, chercher sur le net via la fonction rechercher: pilotes HP photosmart C 4480 pour (par exemple: windows 7), là vous trrouverrez des sites comme 01.net, ou d'autres, qui vous proposeront des pilotes gratuits; vous pouvez aussi chercher le "centre de solutions HP pour photosmart tout en un C 4480"

c'est ce que je fait, en enregistrant les fichiers *.exe dans un de mes dossiers.

Bonne soirée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Effgé95, le 02/05/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1- Appuyez sur "Annuler" et "marche/arrêt" simultanément, un message "enter Special Key combo" s’affiche sur l’écran.

2- Appuyez sur "numériser" (bleu), "copie couleur" (vert), "copie noir" (gris) en séquence.

3- Le message "service RL00XX" s’affiche.

4- Faîtes défiler jusqu’à "Reset Menu" et appuyer sur "OK"

5- Faîtes défiler jusqu’à "Country/Language Reset" et appuyer sur "OK"

6- L’imprimante s’éteint. Allumez-la en appuyant sur le bouton "marche/arrêt", sélectionnez la langue du pays (français) comme lors de la 1 ère mise en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...