Notice HP PhotoSmart C5280

Forum HP PhotoSmart C5280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C5280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2013
à 15:32
Ou se trouve l'ampoule ?
LetchiZanana
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

mon imprimante a fait une chute et bien qu'il imprime etc le panneau de lumière ne matche plus donc a l'utilisation c'est pas très pratique je voudrais savoir ou se trouve l'ampoule ?Comment l'ouvrir pour en changer parceque la elle ne photocopie pas.Les
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1NOJARET, le 29/01/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la mienne ne fonctionne plus, je vais essayer de la démonter si mon fils ne l'a pas déjà envoyé à la déchetterie
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LetchiZanana, le 30/01/2013 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse;je me relis et je vois que je n'avais pas fini ma phrase,désolée.
Bref elle ne photocopie plus parce que le panneau ne fonctionne plus ,donc comme les touches restent inertes forcement si je veux faire une copie bein je peux pas ..J'ose pas la démonter car je ne trouve pas l'endroit pour ouvrir, et peur de la forcer même si elle a chuté.. .Alors si vous retrouvez la votre et que vous l'ouvrez n'hésiter pas de me contacter, j'ai pas encore l'intention de la jeter puisque elle fonctionne encore bien.
MERCI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOJARET, le 31/01/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai démonté le couvercle vitré avec le couvercle de protection (celui qui se soulève) en enlevant une vis à l'arrière sur la charnière noire (vis embout étoile). Ensuite j'ai enlevé le côté gauche, deux vis étoile sur le dessus dont une en biais, ensuite j'ai débloqué les quatre pattes qui tiennent le ca$oté sur le dessous. J'ai détaché les deux nappes grises en tirant simplement délicatement dessus côté de la carte mère. Si c'est cette partie qui foire je peux vous envoyer le morceau que j'ai enlevé (port postal 6 euros je crois)
A vous de voir.
Cordialement
Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur HP
1 débat