Notice HP PhotoSmart C6280

Forum HP PhotoSmart C6280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C6280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2017
à 11:31
Hp photosmart c6280
Avatar thumb
philbou69110
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le message à l'allumage:
"Probl. cartouches d'encre
Les cartouches d'encre suivantes sont manquantes ou endommagées.
Consultez documentation de l'imprimante".

Il n'y a pas de picto indiquant quelle cartouche est concernée!
Si j'enlève tout ou partie des cartouches, il rajoute, en plus du message ci-dessus le picto "forme et couleur" de la cartouche concernée.

Quand je remets les cartouches une à une, le picto de la cartouche concernée disparait alors mais le message de base reste!


J'ai nettoyé à l'alcool tous les contacts des cartouche et de l'imprimante de toutes les cartouches et emplacements.

Si qulequ'u a une idée
Merci
Philbou

Répondre
Réponse de Avatar1philbou69110, le 17/04/2017 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé la cause à mon problème.
J'ai tout testé avant; Reset via les menus. Remise en place de cartouches vides, même message; enfin je me suis résolu à mettre des cartouches neuves successivement dans chaque emplacement et c'était le Cyan qui posait problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...