Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, suite à un changement de routeur je ne parviens plus à imprimer, j'ai donc tout desinstallé pour ensuite installer de nouveau via le cd, mais ça ne fonctionne plus, la hot line me propose une aide facturée !!!
merci pour votre aide
Réponse de jipeme, le 04/03/2013 à 15:24
J'ai rencontré un problème similaire avec une liaison WI-FI
Envoyer un merci ?dans un premier temps j'ai "entré" le code de la box dans l'imprimante (12 caractères) et suivi les manip imposé; l'ordi ne reconnaissait pas la machine.
J'ai débranché l'alimentation de la box (10 à 20 secondes) puis rallumé la box et tout est revenu dans l'ordre.
Phénomène courant et action efficace 9/10 chez orange.
Bon courage
Réponse de DEBSEB23, le 05/03/2013 à 09:46
MERCI je fais le test tout a l heure
Envoyer un merci ?