Notice HP pavilion zv6000

Forum HP pavilion zv6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP pavilion zv6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 18:14
Upgrader mon hp pavillion
Avatar thumb
Patou-d33
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je voudrai upgrader mon HP Pavilion ZV6000 pour passer à Windows 10 et garder ce portable comme portable de secours ou de prêt.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1verdiergabriel, le 23/06/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut oublier cette possibilité ,pas assez de mémoires, pas assez puissant, il va falloir passez aa plus récent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierre03, le 23/06/2016 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis tout a fait d'accord avec gabriel, le pauvre pc va agoniser...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc SPINA, le 25/06/2016 à 00:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis assez d'accord avec les 2 précédentes réponses. J'ai voulu faire la même chose avec W7. Le disque dur est trop petit et la ram augmentée à 4 Go (maximum possible) ne suffit pas bien que le processeur et l'OS tournent en 64 bits. de plus la carte graphique, incompatible, donne des résultats désastreux.. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patou-d33, le 27/06/2016 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Bon j'ai écouté vos avis et j'ai trouvé en occasion un HP EliteBook 8440p i5520M 2.4gHZ, 4Gde Ram, DD 250 G, écran 14.1", Win7 pro 64 bits + station de travail et batterie 6h d'autonomie en bureautique, le tout pour 195€.

Matériel pro de 2010 qui devrait me permettre de passer à Win 10 avant la fin Juillet.

Comme c'est pour le travail j'ai pris 1 station (15€) et 1 batterie de plus (offerte). La batterie en plus car j'ai pas très confiance dans la prétendue durée de la batterie.
Le vieux HP Pavilion, je le garde en dépannage.

Voilà, le changement est fait et je vois la différence (Twingo / Audi A3, petit, compact mais y'a pas photo).
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Patrick DA ROS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...