Notice HSUN ATV 4X4

Forum HSUN ATV 4X4

Posez vos questions aux autres utilisateurs HSUN ATV 4X4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 16:09
Hsun 700 probleme
Avatar thumb
mymyscorpion
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour probleme electrique pas de demarage que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1philippesaudmont, le 06/05/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me faudrait un peu plus d'explications pour poser un diagnostic, mais je vais essayer de t'aider.
En premier lieu, assure-toi de mettre le sélecteur de vitesse sur "N" et vérifie que le coupe-circuit (petit interrupteur gris à gauche du guidon) soit en position "enfoncée"
A froid, mon quad démarre sans "choke" et sans actionner les gaz
Si le tableau de bord ne s'allume pas, quand tu tournes la clef, voir le contacteur à clef ou les connexions, voire l'état de charge de la batterie
Si le tableau de bord s'allume mais que le démarreur ne tourne pas, voir les connexions du démarreur et la charge de batterie; tester le relais du démarreur.
Si le démarreur tourne, mais que le moteur ne prend pas, vérifier que le capuchon de bougie soit sec et bien "clipsé" sur la bougie (ça m'est arrivé).
Voici les premières étapes à parcourir; si tu sais pas comment procéder, tu peux m'adresser un e-mail ou me téléphoner sur mon portable; je suis sur viber, c'est gratuit.
Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HSUN
Donner votre opinion sur HSUN
En cours...