Notice HTC Desire C

Forum HTC Desire C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Desire C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 15:16
Numeros contacts et photos décalés
Avatar thumb
jelecat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans les contacts le numero et la photo sont sont associés. Par contre si je groupe des contacts et que je fais glisser ce groupe sur une fenêtre il y a un decalage d'un. Le numero de tel et la photo ne correspondent plus. Quelqu'un a t il eu ce problème? Comment y remedier? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1labuch59, le 24/01/2013 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
android version 4.0.3
même problème, pas solutionné par la dernière mise à jour du téléphone ni par l'habituel redémarrage du téléphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelecat, le 24/01/2013 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le téléphone est sous Android 4.0.3
Donc je ne suis pas le seul, il y a un bug. Néophite, je pose la question, y a t il une version superieure d'android adaptable au desire C. Si oui comment l'obtenir car si l'on fait une demande de mise à jour logiciel depuis le téléphone il y a la réponse qu'il n'y en a pas. Mon fils possède un HTC desire X qui n'a pas ce problème, sous quelle version d'android je ne sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur HTC
1 débat
En cours...