Notice HTC Desire C

Forum HTC Desire C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Desire C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 15:23
Transfert photos vers pc
Avatar thumb
ceciliaM3
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je souhaite transferer des photos de mon htc vers mon pc. Je n y arrive pas.
Quelqu un a une idée?

Merci de votre attention

Répondre
Réponse de Avatar1tobylette, le 02/02/2014 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Cécilia,
Normalement tu as du avoir avec ton HTC, un câble USB? Branche-le sur ton pc et sur ton téléphone.... le "sync HTC" apparaît.... tu n'as plus qu'à suivre les indications :)

Bon transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dine_dinette, le 02/02/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand tu branche ton htc à ton pc il y a deux fenêtres qui doivent s'ouvrir celle du téléphone et celle de la carte mémoire. Tu vas dans la fenêtre de la carte mémoire (si t photo sont stocké dans la carte mémoire. Et après tu recherche où sont tes photos, moi s'était le dossier DCIM. voila, j'espères que j'ai pu un peu t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrienzajac, le 02/02/2014 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
Il faut le connecter avec le câble usb du chargeur sur ton PC, puis le htc te demande ce que tu veux faire : il faut choisir utilisation en lecteur disque, puis ton PC te le demande aussi tu choisi la même utilisation, ton PC doit alors t'afficher le contenu du téléphone et ainsi tu peux regarder et faire ce tu veux.

J'espère avoir répondu à ton attente.
cordialement
Adrien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimititou, le 02/02/2014 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez-vous installer le soft H T C sync manager ?
si , il ne devrait y avoir aucun problème .
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FENNEC2, le 02/02/2014 à 15:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

votre tèl est èquipè de bluetooth,acheter une clè bluetooth pour le pc ou installer le logiciel dropbox sur le tèl par playstore et sur le pc, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caouek, le 02/02/2014 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Connectez votre htc au pc, allumez le telephone puis visualisez vos peripheriques et vous devez voir votre peripherique htc.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanouska, le 03/02/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

brancher le htc via usb sur ton ordi
allumes ton htc une fenetre s ouvre plusieurs options s affichent cliquer sur lecteur de disque fenetre s ouvre sur le pc cliquer dessus pour ouvrir tes photos c est la plus simple de ttes les manips (je suis ss windows 7)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebricson, le 03/02/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a aussi moyen de configurer Google+ ou Dropbox pour que toutes les photos prises avec le tél soient sauvegardées et donc accessibles en permanence sur n'importe quel ordi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur HTC
1 débat
En cours...