Notice HTC Desire HD

Forum HTC Desire HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Desire HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2013
à 12:46
Phone house ne veut pas réparer le flash qu'ils ont cassé lors de la réparation précédente
Avatar thumb
DéçuParPhoneHouse
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Phone House Rennes refuse de réparer mon téléphone qu'ils ont abîmé lors d'une précédente réparation. ALors que le bon état a été constaté sur le bordereau de dépôt, ils viennent maintenant de dire que ce n'est pas réparable du fait que la coque est endommagée (première nouvelle: ils ont constaté le bon état extérieur!). J'ai vu d'autres cas de SAV désastruex de phoneHouse, comment les faire réagir avant qu'ils ne fasse faillite complètement (Bouygues est déjà parti...): j'ai pas envie de rester avec un engin détérioré quand ils auront mis la clef sous la porte. ça fait plus d'un mois que ça dure..
Merci de vos réactions.

Répondre
Réponse de Avatar1OPTRO, le 20/04/2013 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel était le problème du départ qui a fait que le tèlèphone â été déposé à phone house est t'il tombé ? vu que vous précisez que la coque du tèlèphone est abimé
Malheureusement le combat est difficile pour prouver que le flash était fonctionnel au moment du dépôt soit trouver une solution à l'amiable sinon se référer à une ascociation de consommateurs tel que 50 millions de consommateur ou autre que l'on trouve sur le web

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DéçuParPhoneHouse, le 20/04/2013 à 20:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Un jour, le téléphone ne redémarrait plus du tout. Il a été déposé en SAV , "réparé" apparament à Bordeaux et est revenu avec un flash qui ne marche plus. Je l'ai donc redéposé. Il a été constaté en bon état extérieur sur le bon de dépôt. Maintenant, 1 mois après, il prétende que la coque est abîmée et qu'ils ne peuvent rien faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur HTC
1 débat
En cours...