Notice HUAWEI Ascend Mate

Forum HUAWEI Ascend Mate

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend Mate, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 10:08
Photo sur contact
Avatar thumb
calouna
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
+ comment mettre une photo sur un contact ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lapinbleu2, le 19/10/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Calouna. C'est très simple. Il faut tout d'abord enregistrer les photos de vos contacts dans votre galerie. Quand c'est fait, cliquez sur la photo par défaut d'un de vos contact (Il s'agit en fait d'un portrait gris ou quelque chose du même genre). Vous allez avoir un petit menu déroulant qui s'affiche. Deux possibilités s'offriront à vous. Prendre une photo du contact si vous l'avez devant vous ou bien aller dans galerie où vous avez enregistré sa photo au préalable. La photo devrait apparaitre sur votre contact. Procédez de cette manière pour chaque contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calouna, le 24/10/2016 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour l'infos, ça fonctionne ! mais les photos n'apparaissent pas quand j'appelle le contact ?? est ce normal ?
Et là j'ai un autre petit problème : je n'arrive pas à envoyer les MMS alors j'ai tout réglé ??
Merci d'avance
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinbleu2, le 24/10/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement la photo doit apparaitre. Et pour ce qui est des MMS pas
évident de voir à distance. Au fait, es ce que vous avez la notice du phone ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur HUAWEI
1 débat
En cours...