Notice HUAWEI Ascend P1

Forum HUAWEI Ascend P1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend P1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 16:01
Fond d'écran
Avatar thumb
golandieres
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Suite à l'installation d'une application de fonds d'écran, j'ai voulu afficher l'une des photos de cette application qui m'a proposé de rogner l'image ( comme j'ai déjà fait pour utiliser une photo de la galerie comme photo d'un contact ) mais depuis cela, le fond d'écran n'est plus à la bonne taille: la largeur est correcte mais la hauteur ne fait plus que les deux tiers de mon écran avec donc une bande noire de plusieurs cm en bas de l'écran. Que puis-je faire pour retrouver mon affichage normal ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tamineajax, le 13/11/2015 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,avez-vous essayer de remettre votre ancienne photo d’écran?
Si le résultat reste identique essayez une restauration (si vous avez fait des sauvegardes)
par hi-suite et choisissez restauration.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golandieres, le 14/11/2015 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. Hier soir, Je n'ai pas pu mettre mon téléphone en charge pour cause de coupure de courant dans notre quartier. Ce matin, la batterie était à zéro. Après remise en charge, mon écran est redevenu comme avant. La solution était donc, tout simplement d'éteindre l'appareil puis de le rallumer, ce que je découvre avec retard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HUAWEI
1 débat
En cours...