Notice HUAWEI MATE 10 LITE

Forum HUAWEI MATE 10 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI MATE 10 LITE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 18:56
La fonction "ok google"
Avatar thumb
rogeradri
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Sur le HUAWEI sujet de ce site, quand j'ai voulu utiliser la fenêtre Google, une proposition nous est faite d'accepter "OK GOOGLE". Etant curieux de nature j'ai accepté cette invitation qui évite une manipulation. La contrepartie est apparue les jours suivant car j'ai remarqué une surconsommation d'énergie. Alors j'ai cherché comment désactiver cette fonction dans les paramètres sans la trouver.

Comme pour le sujet du topic sur les sms, j'ai cherché sur le net où de nombreux sites indiquent comment faire. Toujours les même réponses qui décrivent une procédure en décrivant des pages écrans où devrait apparaitre cette désactivation, ce qui sur notre portable ne correspond pas. Sur d'autres modèles peut-être, mais pas sur celui de ce forum.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Bien à vous ;)

Répondre
Réponse de Avatar1rogeradri, le 13/06/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai eu la réponse à ma question en allant carrément au SAV du magasin qui m'a vendu mon Huawei. Eh bien, on ne peux tout simplement pas désactiver cette fonction sur l'application.


Par contre, quand votre téléphone est en veille, la fenêtre Google de votre écran d'accueil se désactive seule à l'action "OK Google" au bout d'un certain temps et quand vous fermez les pages. Voilà !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...