Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2019
à 17:03
Comment supprimer la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms
Avatar thumb
kiwi7885
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sur mon honor p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms apparait. Comment supprimer cette liste.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1loulou83200, le 21/02/2019 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. pour supprimer sms je vais sur le sms en question et je pousse avec mon doigt le sms vers la gauche, du coup apparait l'icone poubelle je clique dessus et voilà le sms à disparu.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiwi7885, le 21/02/2019 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais je reprécise ma question : je souhaite supprimer l'affichage de la liste de mes derniers contacts à qui j'ai envoyé un sms. Quand je clique sur l'icone messagerie, puis (+) pour nouveau message, la liste des anciens contacts apparaît. Comment la supprimer ?
Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domijeanne, le 22/02/2019 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour effacer la liste des appels passés, appuyer sur le téléphone vert, la liste des appels apparaît. A droit du téléphone vert se trouve 3 traits, appuyer dessus, un rectangle apparaît avec la mention "effacer le journal d'appel". Appuyer dessus et sélectionner les appels passés et supprimer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...