Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir suite à une mise à jour il y a quelques jours l'écran affiche le message suivant: la configuration du terminal n'est pas exacte veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations.
J'ai vu sur le net que certains ont déjà eu le cas et que le problème se réglait en restant quelques heures sur M6 au w9 malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi si vous avez d'autres propositions je suis preneur
Merci d'avance
Réponse de titi5351, le 19/05/2018 à 21:55
bonsoir
Envoyer un merci ?essaie de faire une configuration d'usine tu retrouveras ton recepteur comme au premier jour
Réponse de lundehund, le 20/05/2018 à 09:12
Bonjour, Il faudrait que vous puissiez effectuer une recherche sur la fonction de " recherche de toutes les chaînes", peut-être que cela va permettre le fonctionnement normal. Je vous dis cela de tête, en effet il y a un an j'ai pris la décision de changer de satellite pour avoir la TNT avec l'opérateur FRANSAT. En effet, Canal + avait interdit l'enregistrement des émissions sur disque dur.
Envoyer un merci ?Réponse de dadoo_27, le 20/05/2018 à 09:12
réponse de Huma(:Humax.hotline.dz@eolane.com), le6/09/2017 pour le même pb:
Envoyer un merci ?"Bonjour
Merci de vous mettre sur la 7 Arte et patienter 1h30"
Réponse de lucry1, le 20/05/2018 à 14:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela m’est arrivé la semaine dernière. J’ai mis mon téléviseur sur Arte et j’ai laissé allumé. Après un certain temps toutes les chaînes de la TNT sont revenues.
J’espère que pour vous ce sera la même chose.
Cordialement
Réponse de pieroun, le 21/05/2018 à 18:10
Bonsoir,merci à tous pour vos réponses c'est finalement l'option quelques temps sur arte qui a fonctionné
Envoyer un merci ?