Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2018
à 21:04
Plus de chaines sauf canal après maj
Avatar thumb
pieroun
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir suite à une mise à jour il y a quelques jours l'écran affiche le message suivant: la configuration du terminal n'est pas exacte veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations.
J'ai vu sur le net que certains ont déjà eu le cas et que le problème se réglait en restant quelques heures sur M6 au w9 malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi si vous avez d'autres propositions je suis preneur
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 19/05/2018 à 21:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
essaie de faire une configuration d'usine tu retrouveras ton recepteur comme au premier jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lundehund, le 20/05/2018 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il faudrait que vous puissiez effectuer une recherche sur la fonction de " recherche de toutes les chaînes", peut-être que cela va permettre le fonctionnement normal. Je vous dis cela de tête, en effet il y a un an j'ai pris la décision de changer de satellite pour avoir la TNT avec l'opérateur FRANSAT. En effet, Canal + avait interdit l'enregistrement des émissions sur disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadoo_27, le 20/05/2018 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

réponse de Huma(:Humax.hotline.dz@eolane.com), le6/09/2017 pour le même pb:
"Bonjour
Merci de vous mettre sur la 7 Arte et patienter 1h30"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 lucry1, le 20/05/2018 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cela m’est arrivé la semaine dernière. J’ai mis mon téléviseur sur Arte et j’ai laissé allumé. Après un certain temps toutes les chaînes de la TNT sont revenues.
J’espère que pour vous ce sera la même chose.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieroun, le 21/05/2018 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,merci à tous pour vos réponses c'est finalement l'option quelques temps sur arte qui a fonctionné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...