Notice HUMAX TN5050HDR

Forum HUMAX TN5050HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5050HDR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 17:38
Info sur la dispo d'une mise à jour ?
Avatar thumb
coro4x4
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
comme tous je n'ai plus de son sur les enregistrements !! pas testé 2 en même temps pour vérifier l'écran noir ...
quelqu'un a t il des infos sur la disponibilité de la maj ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar181bob81, le 18/02/2017 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis allé sur le site de Humax cette après midi et toujours pas de réponse pour une nouvelle mise à jour pas génial comme entreprise ce sont de vrais informatitens..... Et très très bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack1942, le 19/02/2017 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ai recu ces derniers jours un mail de HUMAX comme quoi ils s'occupaient du probleme et qu'ils cherchaient a le regler dans les plus brefs delais......
A voir..... en esperant qu'ils ne connaissent pas les" calendes grecques"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerTeubel, le 20/02/2017 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
toujours le même message sur la page d'accueil chez HUMAX sans présision de date de correction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 23/02/2017 à 03:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous. Bonne nouvelle: la mise à jour s'est effectuée sur mon TN5050HDR avec succès: le son sur un double enregistrement est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coro4x4, le 23/02/2017 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous

c'est bon depuis hier soir (22/02) pour moi !
tout est ok maintenant ! la mise à jour a bien fonctionné !
l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack1942, le 24/02/2017 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
pour moi également c'est bon
Le son est de retour sur les enregistrements des programmes en Français
Merci a tous pour vos conseils et votre disponibilité et vos reponses
Merci aux techniciens de HUMAX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat996fr, le 24/02/2017 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, tout est ok pour moi également depuis la mise à jour faite cet après-midi.
Merci aux techniciens humax, même si l'attente a été un peu longue....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 25/02/2017 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après deux jours d'expérience, je confirme que mes deux décodeurs TN5050HDR ont été mis à jour version 1.08. tout fonctionne bien au niveau du son et des enregistrements.
OUF!!! je voyais l'affaire mal partie. Je me joins aux autres membres pour remercier les techniciens d'HUMAX, car effectivement cela a mis du temps, mais nos décodeurs sont sauvés, et nous savons qu'il n'y a aucun autre équivalent sur le marché! Donc: un grand MERCI. GLT;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur HUMAX
2 débats
En cours...