Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à tous
comme tous je n'ai plus de son sur les enregistrements !! pas testé 2 en même temps pour vérifier l'écran noir ...
quelqu'un a t il des infos sur la disponibilité de la maj ?
merci
Réponse de 81bob81, le 18/02/2017 à 19:24
Je suis allé sur le site de Humax cette après midi et toujours pas de réponse pour une nouvelle mise à jour pas génial comme entreprise ce sont de vrais informatitens..... Et très très bon...
Envoyer un merci ?Réponse de jack1942, le 19/02/2017 à 09:53
bonjour
Envoyer un merci ?Ai recu ces derniers jours un mail de HUMAX comme quoi ils s'occupaient du probleme et qu'ils cherchaient a le regler dans les plus brefs delais......
A voir..... en esperant qu'ils ne connaissent pas les" calendes grecques"
Réponse de RogerTeubel, le 20/02/2017 à 08:50
bonjour
Envoyer un merci ?toujours le même message sur la page d'accueil chez HUMAX sans présision de date de correction
Réponse de glt6investor, le 23/02/2017 à 03:59
Bonjour a tous. Bonne nouvelle: la mise à jour s'est effectuée sur mon TN5050HDR avec succès: le son sur un double enregistrement est OK.
Envoyer un merci ?Réponse de coro4x4, le 23/02/2017 à 13:59
bonjour à tous
Envoyer un merci ?c'est bon depuis hier soir (22/02) pour moi !
tout est ok maintenant ! la mise à jour a bien fonctionné !
l
Réponse de jack1942, le 24/02/2017 à 17:06
bonjour a tous
Envoyer un merci ?pour moi également c'est bon
Le son est de retour sur les enregistrements des programmes en Français
Merci a tous pour vos conseils et votre disponibilité et vos reponses
Merci aux techniciens de HUMAX
Réponse de pat996fr, le 24/02/2017 à 18:58
Bonjour à tous, tout est ok pour moi également depuis la mise à jour faite cet après-midi.
Envoyer un merci ?Merci aux techniciens humax, même si l'attente a été un peu longue....
Réponse de glt6investor, le 25/02/2017 à 15:03
Bonjour, après deux jours d'expérience, je confirme que mes deux décodeurs TN5050HDR ont été mis à jour version 1.08. tout fonctionne bien au niveau du son et des enregistrements.
Envoyer un merci ?OUF!!! je voyais l'affaire mal partie. Je me joins aux autres membres pour remercier les techniciens d'HUMAX, car effectivement cela a mis du temps, mais nos décodeurs sont sauvés, et nous savons qu'il n'y a aucun autre équivalent sur le marché! Donc: un grand MERCI. GLT;