Notice HYOSUNG AQUILA

Forum HYOSUNG AQUILA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG AQUILA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2018
à 18:36
Comment fixer des saccoches rigides type amz001n sur une hyosung aquila gv 125
Avatar thumb
Gildas92
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté une paire de valises rigides 33L type AMZ001N avec écarteurs prévus pour une 125 AQUILA GV de 2000 à 2016, la mienne est de 2013, mais les visses présentes sur la moto au lieu de fixation des écarteurs ne sont ni assez longues ni du bon diamètre pour y fixer ces écarteurs. sur votre site j'ai vu un de vos membres qui a équipé la même Aquila que la mienne avec ces valises... comment les a t il fixées ?
Merci à tous.
Gildas.

Répondre
Réponse de Avatar1Paniss, le 09/11/2018 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pour ce qui me concerne j'ai des sacoches d'origine Hyosung.
Le mieux serait des photos de l'ensemble pour avoir une idée de ce que l'on peut envisager.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gildas92, le 14/11/2018 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette main tendue... j ai finallement opte pour un remplacement des visses d origine par des identiques mais plus longues et ai ajoute des rondelles ... sans utiliser celles proposees par le fournisseur des saccoches. Cela fonctionne aussi bien. Merci encore. Gildas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...