Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 17:19
Elle démarre avec les starter et ne monte pas dans les tours
Avatar thumb
romjai
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai mis du produit pour nettoyer les carburateur. Rien ni fait. Elle démarre avec les starter et ne monte pas dans les tours sauf avec le starter.
Je roule à 60kmh pas plus.
Est ce que l'échappement peut être en causse? Bouché ou bien calaminé?
Ou comme vous me l'avez dit dans vos réponses le carburateur à nettoyer.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Pat 86, le 19/09/2018 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Les produits ne sont pas toujours la solution. Là dans vôtre cas je pense q'une dépose des carbu et un bon nettoyage s'impose. Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric956, le 19/09/2018 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. produit de nettoyage dans l'essence je suppose, ce n'est pas très efficace, il faut effectivement démonter les carbus , cela ressemble comme ca a un problème de flotteur ou de pointeau. si vous rouliez au super 95 e10 en plus il laisse un dépot très dur à enlever.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le fléau, le 20/09/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Prise d'air au niveau des pipes d'admission, ça me parait le plus plausible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romjai, le 20/09/2018 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment le savoir?
Comment réparer?
Merci
JEROME

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jce1964, le 20/09/2018 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai vraiment vu une EEEEnorme différence entre avant le nettoyage aux ultrasons et après. Que ce soit sur cette moto ou sur mes autres d'ailleurs. En plus si tu sors tes carbu pour les nettoyer tu pourra en profiter pour voir l’état de tes pipes d'admission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feric83, le 20/09/2018 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Démontage et nettoyage des carburateurs.... tout a été dit
Bon courage et après, bonne route tu verras
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric956, le 20/09/2018 à 23:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir jerome, le seul moyen d'etre sur est de demonter et vérifierest ce que tu t'y connais un peu en mécanique? les carbus c'est un peu sensible beaucoup de petites pièces. tu peux essayer de démonter les bougies voir si elles sont très noires. tu es de quelle région?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le fléau, le 21/09/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour vérifier si ça vient des pipes d'admission, tu mets la moto en marche au ralenti et puis tu pulvérise du WD40 sur les dites pipes et si elles sont poreuses, craquelées ou quelque prise d'air que ce soit, ton ralenti va alors augmenter et tu sera fixé. si ce n'est pas le cas, alors je te conseille comme d"autres contributeurs l'on dit de procéder a un démontage et un nettoyage complet des carbus. vérifie aussi tes filtres a essence, il y en a un aussi a l’intérieur du réservoir. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellos, le 13/10/2018 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De Roub!73 . Pour moi : Gicleur bouché ; démontage ;nettoyage . Le système a ultra son est très bien .
Question a Eric 956 : Tu roules au 98 ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romjai, le 11/12/2018 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Toujours pas mieux...nettoyage des carbu, changement de la pompe essence, du robinet de l'essence. Elle tourne sur 1 cylindre...J'ai commandé le boitier CDI et 2 bobines. Avez vous d'autres solutions? Peut être les segments?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jce1964, le 17/12/2018 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle tourne sur un cylindre ?
Si tu en es sur il faut regarder tout l'allumage. Tu commence par les bougies et tu remonte. Tu peux essayer un truc rapide (mais à ne pas faire longtemps) Tu inverse tes fils de bougie. Cela te permet de voir si cela vient du cylindre (rien ne change) ou de l'allumage (ce n'est plus le même cylindre qui tourne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romjai, le 17/12/2018 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je dois recevoir le boitier CDI et les deux bobines pour les changer.
Je donnerais le résultat.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le fléau, le 18/12/2018 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant de commander les bobines et le boitier CDI, tu aurais du tester l'allumage, c'est peut-être les fils de bougies ou les bougies elles-mêmes, ou encore les anti-parasites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellos, le 23/06/2019 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . T'en es ou de ta réparation ???Perso , d'après tous les conseils qui te sont donnés , je pense que bien peu on déjà démontéles barbu de cette machine .... C'est un problème pour enlever la boite a air sous le cadre ,quand a la remettre , c'est a pleurer de chagrin . Cet ensemble carbu ne tient que posé enbas sur les pipes d'admissions avec deux colliers qui au serrage lors du remontage glissent a plaisir ............... en haut des carbu , c'est les deux caoutchoucs de la boite a air qui maintiennent le barbu . Pour enfiler ces deux derniers caoutchouc c'est la folie absolue ......Je vient de me taper la manoeuvre suite a un soudain mauvais rendement de la machine .Resultat , plein de m---- coté gauche vers les gicleurs . Nettoyage . Re montage , plus que laborieux essai .... Pareil .. ................... ( Super colère .)Re démontage de cette boite ( mais la , c'est la dernière fois . Je ne la remettrai plus . J'ai fabriqué deux pattes de fixation une a gauche une a droite pour le maintient desbarbus dans les pipes d'admission et j'ai commandé deux filtres a air en cornet ( sur le net, tapez cornet filtre a air moto , c'est des coudés rouges a 7 € chacun .. A l'avant , ça ira mais je fais de prière pour que ça passe pour celui de l'arrière ... On verra ....)Excusez mon langage plus haut Bref pour l'instant c'est toujours en panne ... @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...