Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 21:32
Claquement
Avatar thumb
THEG36636615
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une Hyundai coupé 2L 16V 143chMon moteur fait un claquement à partir de 3000 Tr/min à régime constant quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ETHE23465361, le 31/10/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifié avant tout le niveau d'huile selon l'état des différents joints, elle peut en consommer un max. Le moteur est solide mais les cliquetis peuvent être un signe. Il faut vérifier souvent et faire l'appoint à chaque fois. + renouvellerai l'huile max tous les 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIBI63125164, le 31/10/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai eu le meme problème
Coussinet de bielle a changer
Bon courage
Gibily aurélien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NDCH41244136, le 04/11/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôlez les jeux au culbuteur. Si un ou deux ont une côte excessive , il y a une possibilité de grippage de poussoir hydraulique. Le cliquetis vient du haut du moteur. Pour un coussinet de bielle, le claquement est à tous les régimes et vient du bas du moteur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIBI63125164, le 04/11/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je connais pas spécialement la mécanique mais ce qui est sûr, c est que j ai eu exactement le même problème sur mon coupé 2.0 143ch de 2006. Petit claquement a 3000 trs constant, plus rien à l accélération. On m'a changé coussinet de bielle uniquement il y a 1 an, et le problème a disparu. Ca peut effectivement venir d ailleurs mais malgré tout je parle de concret sur le même modèle et je pense donc qu il ne faut pas écarter complètement cette hypothèse.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...