Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2018
à 17:35
Actionneur de fermeture centralisée pour galloper 2
Avatar thumb
lapomango
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Mon galloper 3 portes est doté d'une fermeture centralisée en actionnant la serrure côté chauffeur. L'actionnaire de la porte passager ne fonctionne plus. Qui pourrait me dire où trouver cette pièce en occasion
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gopi105, le 06/06/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Chez moi aussi mai à mon avis c’est normal car sur les anciennes voitures s’etait Le principe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POMPONT49FR, le 06/06/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normal, il n y a que le coté chauffeur qui gere la fermeture centralisée, d ailleurs il n y a pas de moteur coté chauffeur , juste un contacteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa89340, le 07/06/2018 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je confirme.
C'est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapomango, le 07/06/2018 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre participation au sujet évoqué. Mais je crois que je me suis mal exprimé ou la dénomination de la pièce en question n'est pas exacte. Dans la porte droite se trouve une pièce munie d'un électro-émant qui actionne la fermeture de la porte,commandée à partir de la serrure de la porte du chauffeur. Cet électro-émant ne fonctionne plus. Il y en a d'ailleurs un à chaque porte, y compris la porte du coffre. Le mécanicien qui m'a renseigné m'a dit que c'est un actionneur de fermeture de verouillage centralisé. Cette pièce coûte, neuve, autour de 190€. Je recherche une occasion. Merci encore une fois pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POMPONT49FR, le 08/06/2018 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, voir site 4x4 futé, déja commander chez lui, sinon voir pour adapter un autre moteur de verrouillage, ca doit etre possible, bien reussi a monter le systeme avec cde a distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane@70, le 16/06/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil pour moi. A mon avis seule le barrillet conducteur centralise.
Il ne faut pas oublier que pour l'époque c'était déjà du grand luxe.
Donc pour moi c'est d'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...