Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 14:39
Trame de visite
Avatar thumb
Damiendu10
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une fuite au niveau de la trape de visite sous la pompe a injection je voulais savoir si en mettant du joint d'étanchéité merci

Répondre
Réponse de Avatar1ecoclimat, le 19/01/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m’est déjà arrivé g nettoyer avec de l’acétone j’ai mis du join mécanos haute température et cela fonctionne très attention faites le avec un miroir je m’y suis pris à plusieurs fois parce qu’on doit travailler les mains à l’envers cordialement , ou sinon démonter la pompe à injection pour conaiseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecoclimat, le 19/01/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai oublié de vous dire vous pouvez démonter la trappe sans crainte il n’y a aucun liquide qui risque de s’échapper cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damiendu10, le 20/01/2019 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci du conseil cette fuite la en faite sa s'est bien passer je n'ai pas eu besoin de démontrer la pompe à injection. Après avoir fait cette fuite j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile qui suintait sur le turbeau décidément sa n'est pas encore fini cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...